Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
10 novembre 2011

Poubelle à fils

Pour l'extérieur, j'ai brodé une deuxième fois, le joli sampler aux bouquets de jardin privé :

IMG_1750-1

j'ai légèrement modifié et personnalisé la dernière partie

IMG_1752-1

Pour l'intérieur de la poubelle, j'ai brodé deux grilles du créateur LHN

IMG_1881-1

la aussi, j'ai modifié la grille du moulin pour l'aligner avec la première grille.

Et voici, quelques photos du résultat.

IMG_1884-1IMG_1886-1

IMG_1887-1IMG_1889-1

IMG_1890

 

Info pratique: toile zweigart 12 fils en 1x1.

Hauteur 11 cm - circonférence 40 cm , diamètre 12 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est la première fois que je vois une aussi belle poubelle ;-)
Répondre
S
C'est une poubelle de luxe ! Magnifique broderie et finitions parfaites, bravo !
Répondre
M
Une splendide poubelle !
Répondre
V
Une telle beauté ne mérite pas d'être une poubelle !!!<br /> BRAVO c'est vraiment beau, intérieur comme extérieur.<br /> Valérie
Répondre
M
Waouh!!!!!Qu'est ce que c'est beau, c'est une réalisation SUPERBE, bravo pour l'originalité de l'ouvrage.
Répondre
Publicité