Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
24 octobre 2016

Vive le vent d'hiver

Ce n'est pas une déclaration, je préfère le soleil.

 

Vive le vent d'hiver, c'est une création d'Isabelle Vautier, 

que j'avais dans mon stock depuis quelques années, une 

grille de 251x90 points que j'ai brodé en 1x1, sur une toile

10/11 fils, avec le fil DMC 816.

 

Pour la finition, j'ai opté pour le dessus d'un couvercle de

boite.

 

IMG_6076-001

 

IMG_6075-001

 

IMG_6077-001

 

IMG_6078-001

 

Je n'ai pas confectionné la boite, mais j'ai customisé une boite

existante, et utilisé deux tissus contrasté acheté chez cultura.

la boite avant transformation , elle mesure 22,5x11x9

 

IMG_6073-001

 

Elle est pleine d'imperfection, et  j'aurai du mettre un molleton sous la

broderie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli!
Répondre
M
Très jolie ta boîte ,j"aime beaucoup !
Répondre
C
c'est magnifique ! tissus parfaits, broderie super jolie, boite magnifique !!!
Répondre
M
peut importe les imperfections (il n'y a que toi qui les voit !!) le résultat est très beau et j'aime bien la broderie, les tissus n'en parlons pas : tip top !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
je veux bien ta boîte pleine d'imperfections !!!
Répondre
Publicité