Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
8 décembre 2011

Inde Culture et tribus de l'Orissa

Je rentre d'un périple de quinze jours en west Bengale et Orissa :

Calcutta, Vishnupur, Bhubaneshwar, Lalitagiri, Ratnagiri, Phubani,

Rayagada, Chatikona, Jeypore, Gobalpur, Puri et retour à Calcutta.

 

Ce voyage fut l'occasion de rencontrer différentes ethnies,

notamment les DHESIA KOND :

Orissa culture et tribus novembre 20117

Les DONGRIA :

Orissa culture et tribus novembre 20112

Les BONDAS :

Orissa culture et tribus novembre 20118

J'ai mis de nombreuses autres photos dans l'album Inde, colonne de droite.

 

Bonne visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous raconteras ton voyage samedi ! Ces photos sont superbes !
Répondre
C
un beau voyage!!!!<br /> tes photos sont superbes.
Répondre
A
De bien belle et je pense un voyage tres enrichissant avec beaucoup de rencontre.On est quand meme bien dans nos vie, on a pas a se plaindre. A samedi soir gros bisous. joelle
Répondre
C
tu sembles avoir fait un voyage magnifique..........tes photos sont superbes!<br /> ça donne envie............
Répondre
S
Je vois que ce pays ne laisse personne insensible, je rêve d'y retourner ! Ces femmes sont magnifiques, bravo !
Répondre
Publicité