Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
20 décembre 2011

Ria Lanser Abcdaire fin

Mon ouvrage fil rouge 2011 est terminé. Il mesure 45x45 cm c'est à dire 555 pts x 555 pts

brodé en 1x1 sur une toile zweigart 12 fils.

 

Une vue d'ensemble tout d'abord :

 

IMG_3062

Une personnalisation Lors de la broderie de la dernière case "fil rouge 2011" :

IMG_3071

Concernant la finition, vu mes piètres talents de couturières, j'ai acheté chez Maison du

monde un polochon que j'ai décousu pour récupérer les deux extrémités rondes, que j'ai

ensuite cousus à mon ouvrage.

IMG_3068

IMG_3069

IMG_3073

A suivre, le marquoir les arbres de vie d'Annick Abrial terminé également.

 

Pour 2012, les projets ne manquent pas.

Merci de vos visites et commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Pouvez vous me dire où commander cette grille je cherche sur google mais pas trouvé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Superbe broderie mise en valeur d'une façon remarquable.<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog, cette idée de polochon est très astucieuse<br /> <br /> bises
Répondre
E
quelle superbe finition! bravo! belle année 2012 à vous
Répondre
M
Un bien joli travail et une belle finition!
Répondre
Publicité