Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
3 novembre 2011

blackbird Designs : matelas pour aiguille

Suite à mon article précédent, j'ai donc monté sous forme de petit matelas

à aiguilles et épingles les deux grilles de la série Remember Me : Mildred's Garden House

et I thee Wed.

Détail pratique : un petit carré de 14x14 cm, hauteur 2 cm.

 

Quelques photos à présent :

IMG_1875-1IMG_1876-1

IMG_1871-1IMG_1878-1IMG_1879-1IMG_1861-1IMG_1877-1

Sur la dernière photos, le sampler aux bouquets de jardin privé, monté en poubelles à fil

pas tout à fait finitionné, je vous le montrerai plus tard.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Absolument magnfique !
Répondre
M
Quel joli travail!
Répondre
L
C'est un travail magnifique, tout en finesse. Et les finitions du matelas et de la poubelle à fils sont tip-top ! Bravo, bravissimo !
Répondre
A
ouah trop top, je suis fan de celui de gauche, il me plait beaucouppppppppppppppp qu'elle jolie travail. gros bisous
Répondre
M
Trop bôoooo tout çà bravo !!!
Répondre
Publicité