Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
5 décembre 2015

La pineta di classe

J'ai brodé la pineta di classe de Renato Parolin, sur une toile de lin belfast couleur

country mocha en 1 fil sur 1 fil, en rouge dmc 816.

 

IMG_3586

 

Pour la finition, aidée par Martine du cours de cartonnage, j'ai voulu réaliser un abat-jour. Le résultat

est loin d'être parfait, jugez par vous-mêmes :

 

Tout d'abord, lampe éteinte :

 

IMG_3650

 

IMG_3640

 

puis allumée :

 

IMG_3638

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de chez corine et je découvre ton abat jour. Quelle merveille pourquoi dis tu qu'il est loin d'être parfait ? Moi je ne vois rien en tous les cas et je trouve cette idée lumineuse !!! pour mettre en valeur ta broderie. bravo.
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et mon attention est attirée par le joli abat-jour.<br /> <br /> Je le trouve superbe. J'ai brodée la même grille et j'adore votre finition.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me guider pour cette déco. Collage sur un support?<br /> <br /> Merci d'avance. Amicalement de Belgique
Répondre
C
il est superbe ton abat jour, bisous
Répondre
M
Superbe
Répondre
D
Tu t'es bien débrouillée car c'est super dur à faire un abat-jour !! J'aime beaucoup le résultat !!!
Répondre
Publicité