Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
18 août 2023

Renato Parolin

Renato Parolin est un créateur italien dont j'aime beaucoup 

broder les grilles.

 

Notamment "jolaros", sur une toile zweigart belfast 12 fils, coloris

country mocha, en 1x1 :

 

IMG_20230817_174809

 

pour la finition, un collage sur un sac en papier : 

 

IMG_20230818_152851

 

 

j'ai également brodé "ros" sur une toile zweigart belfast 12 fils, coloris bleu, 

en 1x1

 

IMG_20230817_175037

 

 

 

mais, à ce jour,  je n'ai pas trouvé d'idée de finition. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies broderies
Répondre
L
Bonsoir Abyven ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies et pour la finition sur le sac ,,, Magnifique ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Magnifiques broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe ! J’aime beaucoup aussi les grilles de Renato Parolin. Bon week-end.
Répondre
M
Magnifiques, j'adore, je suis très fan des ouvrages de Renato Parolin
Répondre
Publicité