Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
22 mai 2016

Renato Parolin

C'est un créateur que j'affectionne beaucoup et  je viens de broder

Raffinati e iucenti dans ses dernières nouveautés.

 

15 petits carrés fleuris de 43x43 points, brodés sur une toile

murano en 1x1.

 

IMG_4682

IMG_4680

 

 

Pour la finition, un petit coussinet triangulaire avec une base carrée et quatre triangles

de chacun trois motifs.

IMG_4748

 

Il a rejoint dans ma bibliothèque d'autres petits objets brodés.

 

IMG_4747

 

Bon dimanche

 

Marie Paule 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très original...Bravo
Répondre
N
J'adore!
Répondre
K
vos broderies sont toujours très fines et j'aime beaucoup vos finitions. Bravo
Répondre
I
C'est très joli! J'aime bien ton idée de finition!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !!! <br /> <br /> ♥♥♥♡♡♥♥♥
Répondre
Publicité