Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
28 novembre 2015

Losanges

J'ai tout d'abord brodé 12 losanges sur une toile murano en 1 fil sur 1 fil.

 

IMG_3599

 

IMG_3601

 

d'après un livret "floral monograms 1988" ref. CSL-36

 

IMG_3611

 

 

Pour la finalisation, je me suis inspirée du blog de mamigoz qui proposait la création d'une

balle en 20 triangles. Pour ma part j'ai opté pour une balle de 12 losanges, ce qui nous donne :

 

IMG_3619

 

Depuis cette photo, j'ai changé le bouton, et elle a rejoint ses copines dans la bibliothèque.

IMG_3633

 

Bonne semaine 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle réalisation, bravo Marie-Paule
Répondre
Publicité