Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
18 janvier 2014

Boite métallique customisée

Je cherchais une broderie pouvant s'insérer dans un ovale, j'ai trouvé ce modèle

"japonisant" brodé sur une toile murano en 1x1 en utilisant le fil dmc 815

 

ovale 002

 

Pour la finition, j'ai collé la broderie sur le couvercle d'une boite métallique, et recouvert 

la boite d'un tissus, pour obtenir le résultat suivant :

 

ovale 004

 

ovale 005

 

Boite offerte à Corinne Q pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, son blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà admiré cette boite chez Corinne,elle est vraiment superbe,tout en finesse!<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
C
Très belle boîte ! Très raffinée, comme à ton habitude !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Super boîte ! Bravo !<br /> <br /> Quelle colle utilises-tu pour fixer la broderie sur le métal ?<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
une merveille de finesse<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Paule<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Absolument magnifique. Je suis en totale admiration. Bravo.
Répondre
Publicité