Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
16 janvier 2014

Patchwork

Je débute en patchwork, Le vendredi après midi, je rejoins une équipe de passionnée,

menée par Marie Christine.

 

Mon premier ouvrage fut un coussin, deux tissus, un assemblage de carrés et de triangles

cadeau anniversaire 004

 

Second ouvrage : une couronne de noel, 

 

cadeau anniversaire 005

 

Troisième ouvrage, un sampler qui sera composé de six carrés de 20x20 cm, quatre tissus imprimés

et deux unis. Le premier carré est intitulé vaisselle brisée, il est composé de 8 triangles rectangles.

 

coussinet 001

 

 Suivra le second carré intitulé noeud papillon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là; quels débuts magnifques
Répondre
A
Et ben c'est prometteur. bravo marie paule, felicitation, c'est du beau travail
Répondre
M
eh bien pour des débuts,c'est superbe!<br /> <br /> j'aimerais tant avoir un club près de chez moi pour apprendre! <br /> <br /> en tout cas tu es douée,bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Magnifique ces ouvrages ! Tu es douée !
Répondre
I
Je n'en reviens pas que tu fasses déjà ce genre d'ouvrages dès le début !!<br /> <br /> Bravo pour tes créations !
Répondre
Publicité