Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
9 août 2012

Berlingot fermé - cottage CCN

Depuis le début de l'année 2012, Country Cottage Needleworks, nous sort chaque mois un

cottage,  Une maison, colorée, de 77x77 points.

 

J'ai choisi de broder les huit premiers "cottage (s)"  sur une toile murano zweigart (12,6 fils)

coloris beige 306 en 1x1., en centrant ma broderie dans un hexagone de 6,2 cm de côté.

IMG_5093-001

IMG_5092-001

Puis j'ai procédé au montage façon biscornu :

IMG_5095-001

pour obtenir ceci :

IMG_5096-001

IMG_5099-001

IMG_5100-001

IMG_5101-001

 

Cet objet brodé n'a aucune utilité, je me suis juste fait plaisir.

 

Merci de vos visites et commentaires

 

Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
K
How clever. I like this very much, and wouldn't mind trying it myself for a Christmas ornament. You could weigh it down with sand or rice and it would make a nice paperweight.
Répondre
A
Félicitations, c'est une originale et très jolie réalisation.<br /> <br /> Cependant, le montage terminé n'est pas celui d'un berlingot car ce dernier a la forme d'une pyramide... A la rigueur, votre montage est plus proche d'un prisme à base hexagone.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cela juste mignon<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
M
Muy bello, excelente trabajo felicitaciones
Répondre
Publicité