Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
13 juillet 2017

Lesley Teare : sal teddy

Un teddy par mois, c'est le sal proposé par la créatrice

Lesley Teare sur son blog.

 

Ce sont des petites grilles de 33x33 points environ, que 

j'ai choisi de broder sur une toile 16 fils en 1 sur 2.

 

J'ai aligné les six premiers mois sur une bande de 30 cm 

de longueur.

 

Pour la finition, après moult hésitations, j'ai collé cette

bande sur une boite a chaussure, boite a chaussures

qui stocke mes chutes de toiles et grilles en attente.

 

En photo,  le résultat :

 

IMG_8126

 

 

Dois-je préciser que les six prochains mois, juillet est paru, trouveront également

leur place sur cette boite.

 

Bel été.

 

Marie Paule 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignons ces petits ours, bisous
Répondre
C
Jolis teddy
Répondre
R
Excellente idée !
Répondre
Publicité