Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
15 juillet 2017

Mystery sampler 2017 linen and threads

Alors que la partie 7 de ce sampler australien est déja paru, j'ai pris ce projet

en cours.

 

Le projet final est de 205x467 points.

 

Je brode sur une toile zweigart 12 fils en 1x1. J'utilise quatre fils DMC

223 902 926 et 3768.

 

Je viens de finir la partie 4, j'espère broder les parties 5, 6 et 7, avant

la parution de la partie 8 le 1 aout prochain.

IMG_8129-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah tu as craqué ! bravo !
Répondre
M
Joli début ,bonne continuation !
Répondre
A
Très beau; pour le moment, je stocke les grilles, je ne suis pas encore décidée pour les fils, mais ce sera sur de la 16 en 1 fil sur 2 fils de lin ou sur de l'aïda 8.<br /> <br /> Bonne poursuite
Répondre
K
j'aime toujours autant le 1x1 ! joli début
Répondre
Publicité