Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
25 août 2012

Anais Curveur 1896

En ce moment, mes heures de broderie sont occupées par Anais Curveur 1896.

 

C'est un marquoir de reflets de soie de 339x402 points, 26 couleurs.

je le brode sur du lin zweigart 12 fils coloris 222., en 1x1, fils DMC préconisés.

 

16 pages de diagramme et je viens de terminer la 7ème page.

 

IMG_5135-001

Mais là tout de suite, je le remise, en effet, je viens de recevoir d'Angie, la 10ème et dernière

partie du lavender blue.

 

Merci de vos visites et commentaires.

 

Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce modèle superbe, tu es bien courageuse de l'entreprendre, mais je sais que cela ne te fait pas peur... J'ai hâte de le voir au club !
Répondre
N
Magnifique début!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est un modèle magnifique !
Répondre
N
superbe ouvrage - bon dimanche
Répondre
I
Te voilà repartie dans un bel et long ouvrage !! <br /> <br /> A mon avis, il devrait être fini lors de la reprise du club !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!
Répondre
Publicité