Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
19 juillet 2012

Lavender blue parties 8 et 9

Le 10 juillet, Angie,  du site http://magicaspuntadas.blogspot.fr, nous a adressé les

parties 8 et 9.

 

Nous devions broder un bouquet ainsi que deux frises. J'ai modifié la frise extérieure, en rajoutant

quelques croix parce que les points arrières prévus en 1x1 ne me convenaient pas.

IMG_4942-001

Les observatrices constateront que j'ai commis une erreur dans une frise, mais je laisse en l'état.

 

Une vue d'ensemble du projet à ce jour :

 

IMG_4941-001

 

La prochaine et dernière étape nous sera communiquée le 25 aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cet ouvrage est vraiment de plus en plus beau. Merci de m'avoir laissé un message sur mon blog pour signaler l'erreur dans la grille, je vais faire attention. Encore bravo. Bises. Florence
Répondre
S
On ne remarque l'erreur qu'au moment de broder et effectivement *l'erreur* si erreur il y a est sur la grille .Pour ma part , après réflexion j'ai *obéi* à la grille ...rire....<br /> <br /> Votre choix de coloris de fil rend superbement !<br /> <br /> Sophie (Canada)
Répondre
C
c'est superbe<br /> <br /> n'aurais tu pas oublié de broder 2 points sur la frise rose?(première photo)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
chercher l'erreur...................pas trouvée!<br /> <br /> très joli!
Répondre
N
C'est splendide! Et j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité