Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
7 novembre 2020

ma nouvelle poubelle a fils

Ce satané virus nous confinant à la maison, j'ai voulu

voyager virtuellement en brodant des grilles de capitales

européennes offertes sur le site de DMC espagne il y a quelques

temps.

 

IMG_20201106_100418

 

sur une toile zweigart 12 fils blanche, en 1x1.

 

Pour la finition, j'ai revisité une boite de conserve,  donc voici voila ma nouvelle poubelle

a fils.

 

IMG_20201106_140806

IMG_20201107_122055

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle idée !
Répondre
M
Jolie poubelle à fils, bravo
Répondre
N
Voilà une poubelle très chic!!
Répondre
C
Très belles broderies, toi qui aimes voyager tu as voyagé sur ta toile<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, super sympa et excellente idée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité