Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
14 avril 2015

Rose : Duc de Wellington

Une nouvelle rose de Véronique Enginger pour les brodeuses parisiennes,

brodée sur une toile de lin zweigart 12 fils, coloris mocha , en 1x1.

 

IMG_2260

 

Pour la finition, un cadre standart de chez cadrea, format 20x20, coloris bordeaux, ainsi qu'un

double passe partout, blanc et rouge brique :

 

IMG_2262

 

 

 

Ces deux cadres, reine lucia et duc de wellington seront exposés lors l'expo du club Brest point de

croix, les 1, 2 et 3 mai 2015. Venez nombreuses. 

IMG_2265

IMG_2266

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une tres belle expo qui m'a redonné l'envie de broder, j'ai sortie mon aiguille et mon fil. De tres belles réalisations, et super contente de ceux que j'ai gagné, un bon achat chez myrtille. Merci beaucoup et continuer comme ça, c'est superbe.
Répondre
S
Magnifique !!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
superbes cadres, j'aime beaucoup
Répondre
C
Superbe ! Bravo !
Répondre
M
je suis ravie de voir ta réalisation, en 1x1 ça rend bien tout compte fait... je m'interrogeais pour faire ces tableaux en 1x2 sur de la 16 fils et donc sans possibilité de faire du 2 fils et du 1 fil .... donc c'est possible et ça rend super bien quand même !<br /> <br /> bravo pour ces encadrements qui subliment la toile ...
Répondre
Publicité