Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
21 avril 2015

Marquoir Françoise Navoizat 1893

Marie Françoise du site trésors de boite à couture, www.tresorsdeboitesacouture.fr, nous a offert de broder ce marquoir en 24 étapes.

 

Le voici donc terminé, brodé en 1x1 sur du lin zweigart belfast, avec les fils DMC préconisés.

IMG_2272

 

Ma petite touche personnelle, j'ai brodé l'année 2014-15, par contre lorsque j'ai brodé le second

abécédaire, dans ma précipitation, je n'ai pas respecté les espaces, la lettre Z est donc manquante.

 

Pour cet été, Marie Françoise, nous propose de broder un monochrome, vous pouvez faire un choix

parmi les 7 modèles qu'elle propose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super ouvrage<br /> <br /> Je viens a l exposition le week end prochain, je voudrais savoir si il y aura des fiches du tissu de la toile et autres choses a acheter.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
quelle merveille .... mais ta photo ne nous montre pas toutes ces heures passées : il y en a des points et des points là dessus !!! et pareil, le Z je n'avais pas remarqué non plus .... bravo !
Répondre
C
Superbe ! J'adore les abécédaires ...
Répondre
K
difficile de choisir UN monochrome.<br /> <br /> Bravo pour Françoise Navoizat, c'est très réussi
Répondre
M
Superbe..<br /> <br /> J'ai vu les monochrome...ils me plaisent bien
Répondre
Publicité