Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
18 mai 2013

trieur de courrier

J'avais un second trieur de courrier à décorer. J'ai choisi de broder les saisons proposés par stickeule

sur son blog ici.

 

IMG_6915-001

 

broderie sur une toile murano pearl grey en 1x1

 

résultat en quelques images :

 

IMG_6959

IMG_6963-001

 

IMG_6961-001

 

mes deux trieurs réunis, ils feront partie des lots  proposés  à la tombola de notre prochaine expo

en 2015 :

IMG_6960-001

 

je vous souhaite un bon week end de pentecôte.

 

Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux lots à tomber, adorable en gris avec les saisons !
Répondre
C
oui:BRAVO Marie-Paule!
Répondre
C
aussi beau l'un que l'autre<br /> <br /> Bravo Marie-Paule
Répondre
M
Superbe ! et quelle bonne idée ;; j'adore !
Répondre
B
très sympa cette petite broderie et sur ce trieur le résultat est parfait!
Répondre
Publicité