Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
29 mai 2013

Couvercles de pots

J'ai brodé deux petites grilles, sur de la murano pink en 1x1, les grilles sont issues

du livre, emprunté à la bibliothèque de BPC  :

IMG_6992-001

 

puis ces grilles sont collées sur une cartonnette et décore deux petits pots de verre,

la première :

 

IMG_6977-001

 

IMG_6978-001

 

la seconde :

 

IMG_6988-001

 

IMG_6990-001

 

Je ne suis pas très satisfaite du montage, pour les suivants je devrais m'améliorer.

 

Le livre ci-dessus comporte d'autres jolis modèles.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je faisais du tri et j'ai failli jeter deux bocaux comme ceux-là ! Maintenant que j'ai vu ces deux montages (où aucun défaut n'est visible!) je veux les garder...
Répondre
M
Ils sont très joli ces dessus de pots !!!
Répondre
B
très jolies broderies !quelle finesse! bonne soirée!
Répondre
C
très jolies broderies
Répondre
M
bravo c'est superbe
Répondre
Publicité