Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
11 avril 2013

Lizzie Kate - petit panier brodé

Pour notre expo de 2015, le club de broderie dont je fais partie, nous a fourni un petit panier

en bois.

 

J'ai tout d'abord brodé les douze grilles flip it blocks, pour orner le tour du panier, chaque grille

de 49x49 pts sur une toile murano pearl grey en 1x1 :

 

IMG_6786-001

 

IMG_6787-001

 

IMG_6789-001

IMG_6790-001

 

Pour le fond du panier, j'ai brodé les douze mois de la série flip it bits, des grilles de

63x29 points chacune.

 

IMG_6785-001

 

J'ai également peint le panier, gris neutre ref. 46 Pébéo studio acrylics, et collé un ruban

sur le pourtour.

 

Voici le résultat :

 

 

IMG_6797-001

Bonne journée.

 

Marie Paule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE!
Répondre
R
Ce matin, un des liens de Geneviève nous envoie chez toi. Et je ne suis pas déçue !<br /> <br /> Ton panier est très beau ! bravo !
Répondre
C
Pour l'avoir vu lors de notre rencontre, c'est une pure merveille<br /> <br /> Un grand BRAVO à toi Marie-Paule pour toutes les beautés que tu nous fais admirer<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et ben bravo il est superbe. quelle beaute. Bravo marie paule toujours autant de talent.
Répondre
D
Bonjour Marie Paule, <br /> <br /> Je'aimerais savoir si tu souhaitais vendre la grille de janvier avec le bonhomme de neige s'il te plait et si oui, à quel prix ??? MERCI
Répondre
Publicité