Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
9 avril 2013

calendrier romain

En ce moment je brode des carrés, 9,2 cmx9,2 cm, sur une toile (10 fils) restant d'un semi-kit,

en rouge dmc 815, Ce sont d'anciennes grilles au filet, offertes par dany88 sur son blog il y a

quelques mois. http://dany88.canalblog.com

 

A ce jour 8 carrés sont brodés, pour un futur projet.

 

IMG_6791-001

IMG_6792-001

A suivre donc.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ! Superbes grilles !<br /> <br /> Je me demande ce que tu comptais en faire...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu auras pleins de choses à me montrer la semaine prochaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très joli, j'ai hâte de voir ce nouveau projet !!!!
Répondre
I
Ils sont très sympas, ces modèles !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité