Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
8 janvier 2013

Joyeux anniversaire Corinne

Pour souhaiter un heureux anniversaire à Corinne, j'ai choisi de broder une grille offerte par

Ccarinne sur son blog en février 2012., en 1x1 sur du lin 14 fils en utilisant le fil DMC 816.

 

J'ai ensuite collé cette grille sur le couvercle d'une boite de chocolat.

 

La poste a été rapide, Corinne l'a reçue ce jour, je peux donc vous monter des photos :

IMG_5480-001

 

IMG_5477-001

 

IMG_5482-001

 

A bientôt en Bretagne.

 

Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours épatée par la finesse de tes broderies et par les finitions. C'est splendide, un grand bravo. Amicalement.
Répondre
C
oh que oui , je suis ravie par ce somptueux cadeau<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Paule<br /> <br /> bises
Répondre
I
L'ensemble est très réussi et ton amie a dû être ravie !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Quel courage d'avoir brodé ce free en 1/1 , et p uis merci a toi d'avoir fait ce choix.... Je doute pas que ton amie aura eu le coeur touché par ton attention....
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
Publicité