Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
14 septembre 2012

Oiseaux MTSA

 

Il y a déjà quelques mois, j'avais emprunté à la blibliothèque du club, le livre des oiseaux de la

créatrice Marie Thérèse Saint Aubin, MTSA pour les initiées.

 

J'ai brodé trois oiseaux sur une toile 10 fils et 12 fils en 1x1

IMG_3426-1

IMG_3619-001

IMG_3622-001

 

et voici le montage pour deux d'entre eux,

IMG_5143-001

 

le troisième, un martin pêcheur,  subira peut être le même sort.

 

Merci de vos visites et commentaires.

 

Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces petits oiseaux sont magnifiques et ils sont bien mis en valeur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Y
la finesse de ces broderies se marie très bien avec la finition simple et chic de ces pots. C'est vraiment joli !
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup le coup d'aiguille de MTSA. J'ai réalisé le type de modèle avec les chats. Bravo<br /> <br /> C'est très joli.
Répondre
D
Je ne suis pas très fan de MTSA mais j'aime beaucoup tes oiseaux et tes finitions sont superbes !!!
Répondre
C
Super le montage; quelle belle idée! Bravo!
Répondre
Publicité