Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
28 février 2012

Lavender blue - parties 3 et 4

 

Deuxième étape du magnifique projet proposé par ANGIE :

http://magicaspuntadas.blogspot.com

brodé en 1x1 sur une toile zweigart 12 fils antique ivory avec les fils DMC

221 - 223 - 3721 et 370

IMG_3367-1

IMG_3380-1

Nous recevrons les prochaines grilles le 10 avril 2012. A suivre donc

 

Merci pour vos commentaires qu'il est toujours agréable de lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une merveille... Bravo! Bises et bonne soirée
Répondre
F
La grille est arrivée le 25 et le 28 tu as déjà brodé cette étape !! Par pitié donne moi l'adresse pour acheter une aiguille turbo. Moi j'ai juste commencé le petit carré. Bravo à toi pour cette très belle interprétation, ton choix de couleurs est vraiment très réussi. Amicalement. Florence
Répondre
M
Tout me plait, le modèle, les couleurs !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je n'ai qu'un mot : magnifique !!!
Répondre
I
J'aurai bien aimé broder ce modèle mais ma rapidité d'aiguille étant loin d'égaler la tienne, j'ai eu peur de ne pas suivre les objectifs !!<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité