Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
28 novembre 2010

Le sorbier

Le sorbier, arbre de la famille des rosacées. Pour les

celtes et les germains, le sorbier est un arbre sacré

qui protège le bétail contre la foudre.

Hazard sous mon aiguille ces jours derniers, j'ai brodé le sorbier

sur deux ouvrages au long cours.

le marquoir d'Annick Abrial, partie 14 le sorbier comme

délicatesse :

IMG_9434

L'abécédaire fleuri de Rénato Parolin, je viens de terminer la lettre S comme sorbier

IMG_9436

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli travail, j'aime tout particulièrement le Renato Parolin !!! Son dernier livre me fait de l'œil !!!
Répondre
C
toujours aussi beau. Bravo!
Répondre
T
j'aime beaucoup cet abécédaire...je ne connaissais pas beau travail bonsoir ..
Répondre
D
Très joli!!! je vais m'y mettre!!<br /> Bisous <br /> Deudeu
Répondre
Publicité