Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
17 novembre 2010

les oiseaux de mon jardin

Inscrite sur le forum des FAP, pour un échange d'enveloppe

brodée, j'ai adressé cette enveloppe à MAMIRO

http://chez.mamie.ro.over-blog.com

des oiseaux du site ORBISPICTURA http://www.orbispictura.com

timbre AMAP

recto et verso (clic pour agrandir)

bis

IMG_9409

gros plan sur les oiseaux (clic pour agrandir)

BRODERIE_200914

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques ces oiseaux.<br /> Qu'elle est chanceuse Mamie Ro<br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir Marie-Paule, je viens de me balader sur ton blog. je suis scotchée tellement tout est beau. quelle finesse dans tous tes ouvrages...bravooooo! bise
Répondre
C
encore une merveille<br /> que du bonheur pour les yeux<br /> bises
Répondre
C
magnifique!<br /> quitte à me répéter mais ...........tu fais vraiment des merveilles !
Répondre
N
Tu fais toujours des merveilles!!!
Répondre
Publicité