Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
2 septembre 2017

Louisa Barny 1892 (2)

Mon en cours du moment, un marquoir de Reflets de soie, brodé sur une toile zweigart belfast 

12 fils en 1x1 avec les fils dmc préconisés.

 

Voici mon ouvrage a l'issue de la page 4, pas tout a fait la moitié :

 

IMG_8540

 

mais il va rester en stand bye, car si pour certains et certaines c'est l'heure de la rentrée, 

pour moi les sacs sont prêts :

 

IMG_8542

 

direction le Kirghizistan (asie centrale)

 

IMG_8534

 

Une dernière photo, je suis à jour pour le sal australien, linen and threads, partie 9 (sur 12) terminée.

 

IMG_8544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ces belles avancées ! Bonnes vacances
Répondre
C
tes ouvrages sont très beaux, j'adore les oiseaux sur le premier<br /> <br /> je te souhaite de belles vacances !
Répondre
M
Très belle cette broderie ,bravo !<br /> <br /> bon voyage
Répondre
M
Quel beau voyage en perspective sur la route de la soie!
Répondre
C
bravo pour tes broderies et bon voyage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité