Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
2 février 2017

Terminés en janvier

Tout d'abord, le marquoir d'Albertine Bourgonnie de Reflets

de soie est encadré, baguette achetée chez le comptoir du cadre.

 

IMG_6190-001

 

L'hortensia de Lili points, brodé sur une toile zweigart 12 fils en 1x1.

 

IMG_6185

 

 

 

 

En février, je récidive avec Lili points, en brodant la pivoine, mais le premier essai sur la toile country mocha

ne me satisfait pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super jolie. je me suis remise a broder un peu le soir. bisous bisous
Répondre
A
magnifiques ouvrage! bonne continuation!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'encadrement de ta petite Albertine, très réussi BRAVO !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ton hortensia ! De jolis tons et une très belle toile, bravo 👍
Répondre
P
Bravo pour ton marquoir, c'est magnifique, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité