Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
8 mai 2013

Pirapora - herbe folle

Pirapora est un joli petit village aux couleurs créoles situé près de Sao Paulo au Brésil.

 

C'est une grille de 139x72 points, 25 couleurs, dessiné et adapté par Sabine Laure, offerte

sur le site d'Herbe folle.

 

Je l'ai brodé sur une toile 10 fils en 1x1,

 

Je destinais cette broderie à orner un trieur en bois, trieur peint en rouge basque.

 

IMG_6880

IMG_6886-001

 

après peinture et collage définitif :

IMG_6893-001

 Ce trieur fera partie des lots de notre tombola lors de l'expo du club BPC en 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
plein d'articles à rattraper et de merveilles à voir. Je commence par celle-ci, ce rouge profond fait si bien ressortir la broderie, quel joli lot de tombola !
Répondre
C
très joli village très coloré<br /> <br /> super ta finition
Répondre
D
Très jolie cette broderie et la finition est top !!!
Répondre
B
une très belle mise en valeur de cette broderie, bravo.
Répondre
R
J'ai tout regardé, je te félicité pour ""l'ensemble de ton oeuvre"" !! Bravo Marie-Paule !<br /> <br /> Tout est très beau, original, très bien brodé, très bien fini. <br /> <br /> J'ai fait une belle balade !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité