Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
19 décembre 2012

Flip it Lizzie Kate

J'ai commencé un nouvel ouvrage. Ce sont des petites grilles de 49x49 points représentant les douze mois de l'année.

 

Elles sont destinées à orner un petit panier de vendangeur. Ce panier est offert par le club à chaque

adhérente. De plus ces paniers seront exposés lors de notre prochaine expo, en 2015.

IMG_5423-001

 

Pour l'instant j'ai brodé les six premiers mois :

IMG_5424-001

IMG_5426-001

 

En situation provisoire, nous obtenons ceci :

IMG_5420-001

IMG_5421-001

 

Merci de vos visites et commentaires.

 

Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche de la grille du mois de novembre, la seule qui me manque. L'aurais-tu? Me la céderais-tu?<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
F
J'ai bien hâte de le voir terminé ton panier.
Répondre
F
le début est prometteur et ça promet un superbe panier !
Répondre
C
c'est superbe<br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> bises
Répondre
M
ça fait des années que j'ai ce calendrier en cours, je suis au mois de Septembre lol
Répondre
Publicité