Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
1 septembre 2011

Enveloppe brodée :thème maisons

Je me suis inscrite pour un échange d'enveloppe brodée sur le thème des maisons

organisé sur le forum des FAP (frappées d'art postal).

 

Je devais envoyer mon enveloppe à Babeth56.

 

Au recto une maison enneigée, diagramme  issus d'un magazine Marianne.

le timbre d'une planche AMAP.

brodé sur du lin zweigart 12 fils en 1x1

IMG_1737-2

au verso une grille du créateur américain BLACKBIRD DESIGNS

série remember me "Mildred Larson", personnalisée pour Babeth56 :

IMG_1742-1

et l'intérieur est doublée de tissus.

IMG_1740-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique mon enveloppe, comme disent tes copines, je suis ravie et le mot est faible...Merci 1000 fois encore pour cette beauté...
Répondre
E
Felicitations, c'est tres joli. A bientôt. Elisa
Répondre
C
Très belle enveloppe, j'ai un faible pour le modèle du verso...<br /> A très vite !
Répondre
V
Magnifique ton enveloppe !<br /> Amitiés
Répondre
M
BVravo ! C'est de toute beauté...
Répondre
Publicité