Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
22 mai 2011

Vague Marine d'Isabelle Haccourt Vautier

Première africaine brodée de la série de cinq, voici vague marine

brodée sur une toile murano pearl grey en 1x1, elle mesure 26,5 cm de

hauteur.

 IMG_9727___Copie

Je mets de coté ce projet pour l'instant puisque vient de paraitre la

8ème partie du sampler aux bleuets du PCB dijon, je reprends donc

cette broderie.

IMG_9730___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'elle est belle !! Je viens de terminer "songe turquoise" et je compte également broder toute la série ! Bonne continuation.
Répondre
C
incroyable,déjà une de terminé<br /> <br /> bises
Répondre
D
tu brodes plus vite que ton ombre !!!!!!!!!!!!!!!<br /> elle est magnifique
Répondre
D
Déjà fini une africaine !!!! Elle est magnifique !!!
Répondre
N
Magnifique!<br /> Bises
Répondre
Publicité