Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
7 juillet 2010

sal Ellen Maurer Stroh

7ème partie de ce sal, voici la fleur de juillet

IMG_8188___Copie

ainsi qu'une vue d'ensemble de la future couverture d'album photos

IMG_8189_1

En 2008, j'avais déjà brodé l'alphabet garden d'EMS,

que Joëlle m'avait gentiment monté en sac (verso free de DMC)

J'utilise ce sac chaque fois que je me rends au club de BPC.

sac_aux_22_carres

sac_broderie_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' aime beaucoup les fleurs de juillet .
Répondre
M
superbe ! Je le brode aussi mais je suis en attente de fils, il m'en manquait 8 !! Ils devraient être là demain, livraison des filles et une aiguille pour le démarrer. Belle journée, mamievette
Répondre
Publicité