Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
16 juin 2010

REPAS CLUB BPC JUIN 2010

Mardi soir, nous avons dîné au restaurant Celton pour clôturer l'année 2009/2010 de notre club.

IMG_8107_1

Après avoir fêter notre présidente, Deudeu, comme il se doit, nous avons procédé

au tirage au sort des cadeaux brodés. Cette année le thème retenu était "la Bretagne".

Chaque brodeuse a fait preuve de talent et d'originalité,

repas_club_06

repas_club_061

Pour ma part, j'ai reçu la bécassine brodé par Germaine,

IMG_8109

et j'ai brodé le torchon Bretagne issu du magazine ouvrage broderie N° 65 de juillet 2005

tiré au sort par Michèle.

IMG_8062_1

Bonnes vacances à toutes et nous nous retrouverons en septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup cette broderie "Belle Bretagne" !
Répondre
C
de bien beaux ouvrages................j'avoue que ton torchon me fait rêver!j'ai le magazine car le modèle m'avait fait "craquer" mais.....je n'ai pas encore eu le courage de le broder....<br /> BRAVO Marie Paule!<br /> bises
Répondre
P
Ton torchon est superbe .
Répondre
L
Très sympa cet échange sur ce thème!
Répondre
L
Je connais bien Deudeu, mais je ne peux pas l'identifier sur ces photos! Quelle est-elle? Merci!<br /> J'aime beaucoup ton torchon!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx d'Autriche<br /> Lisa
Répondre
Publicité