Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
4 avril 2010

MARQUOIR MON ABRE DE VIE D'ANNICK ABRIAL

IMG_7756

création Annick Abrial http://www.annickabrial.com

marquoir "mon arbre de vie" sixième partie terminée, sur toile murano jaune pale

en 1x1 sur 1 fil de trame avec les fils nuancés préconisés par Annick.

Je remercie vivement Annick pour les projets qu'elle propose.

j'avais réalisé en son temps "terre de france" monté en coussin

sur lin 12 fils en 1x1 sur 1 fil de trame, fils variation dmc 4200 et 4210

IMG_7762

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau pendant de Tesori d'Italia ! j'aime bien ton adaptation en coussin !!!<br /> <br /> j'ai brodé, aussi cet ouvrage ...<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/categorie-10065405.html<br /> <br /> il attend l'encadrement ....
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
C
superbe<br /> je suis en admiration <br /> bises
Répondre
I
Quelle merveille ! Quand je vois toutes ces broderies je me dis que tu ne choisis pas la facilité mais le résultat est tellement beau que ça compense le temps passé sur chacune. Bravo c'est vraiment superbe.
Répondre
Publicité