Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
5 février 2022

cottage garden samplings : the fox

C'est une nouvelle série de ce créateur intitulée "a year in the woods".

 

la grille N° 1 "the fox" 

 

IMG_20220204_152022

 

Les dimensions étant semblable a la série précédente "a time for all seasons",

j'ai continué sur la même toile murano 12 fils, coloris country mocha" en 1x1.

 

IMG_20220204_152432

 

 

 

Ma toile, 50x70 cm,  me permet encore de broder deux nouvelles grilles, la prochaine 

sera donc la grille n° 3 "jackrabbit"  et puis surprise parce que les grilles ne

paraissent qu'une par mois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique bravo bonne continuation
Répondre
V
Magnifique ce renard... il est si majestueux. Un de mes préférés avec le lapin <br /> <br /> violine
Répondre
M
Le renard est magnifique ! J'ai pris les cygnes aussi mais le lièvre m'inspire moins. Je ne manquerai pas de venir voir le vôtre pour avoir une idée du rendu.
Répondre
C
c'est somptueux, les couleurs chatoyantes, bravo, magnifique !!!
Répondre
M
Vraiment magnifique
Répondre
Publicité