Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
31 janvier 2021

Lili points : fleurs blanches

Je viens de terminer la broderie du lotus. Voici donc ma toile a ce jour :

 

IMG_6861 (2)

 

Je vais continuer avec la broderie du pissenlit, pour rester dans la thématique fleurs blanches.

 

Concernant la finition, je fixerai cette broderie sur ce sac publicitaire en coton. (même principe que 

le sac brodé avec des modèles Isa vautier, montré précédemment.

 

IMG_20210131_160513

 

Le verso du sac sera également brodé avec des grilles lili points de la série gourmandise : petits pois,

pasteque, abricot et grenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ces fleurs sont belles ! et qu'est-ce qu'elles ressortent bien sur cette toile !
Répondre
N
Superbes broderies!! Bonne semaine.
Répondre
D
bravo trois très jolies broderies!<br /> <br /> bellesemaine
Répondre
C
j'ai déjà eu la même idée que toi : coudre des broderies sur des sacs publicitaires
Répondre
N
Magnifiques!!!
Répondre
Publicité