Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
14 octobre 2018

Louise Lallier 1901

Je viens de débuter un grand marquoir de reflets de soie,

319x412 points, qui va m'occuper pendant un grand moment.

 

A ce jour j'en suis à la page 2 sur 9.

 

IMG_1431

Je le brode sur une toile zweigart belfast 12 fils réf. 3609-101, en 1x1.

 

L'alphabet se poursuit en page 3, mais ensuite ce seront différents petits motifs ,

qu'ils me tardent de commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Déjà bien avancé ce marquoir ! Bravo pour ta patience .
Répondre
I
Toujours autant de finesse dans tes broderies, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Un très beau début, hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
C'est déjà magnifique, bravo !
Répondre
D
que c'est beau ! bravo
Répondre
Publicité