Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
18 mai 2017

Bruxelles

Je poursuis le sal proposé par le site de DMC espagne, sur les capitales d'Europe.

 

Pour le mois de mai, nous visitions la ville de Bruxelles, on peut reconnaitre

l'atonium et le maneken piss :

IMG_6906-001

 

j'ai commencé le montage des triangles isocèles de 10 cm de coté, base 128 points. 

 

Pour info, j'étais a Bruxelles courant avril, et j'ai donc photographier en vrai ces monuments :

 

IMG_6787

 

IMG_6812

 

petit clin d'oeil pour le petit bonhomme :

 

IMG_6813

IMG_6819

 

Au mois de juin, DMC Espagne nous fera découvrir Berlin.

 

A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Marie-Paule<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très beau !
Répondre
Publicité