Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
17 décembre 2016

Repas de noël au club - Echange inter-club

Le 30 avril dernier, a eu lieu a Plomelin une rencontre inter-club réunissant les

clubs de broderie de Plomelin, Lorient et Brest. Huit brestoises participaient 

à cette rencontre.

 

A l'issue de cette journée, nous devions, après tirage au sort, broder un coussinet

de noël a remettre à notre binôme début décembre.

 

Notre repas de noël de jeudi dernier était l'occasion de réunir sur une même

photos les coussinets reçus des ahérentes de Plomelin et Lorient.

 

IMG_6161

 

Seulement sept coussinets sur cette photo, le huitième oublié à la maison.

 

J'ai reçu le joli coussinet brodé par Rose :

 

IMG_6163-001

IMG_6165-002

 

Pour ma part, je devais broder pour Babeth du club de Lorient, 

J'avais choisi un extrait du diagramme de Jura point de croix 2015.

 

IMG_6114-001

IMG_6115-001

 

Lors de notre repas de noël, les adhérentes ont également échangé des cadeaux, brodés ou non.

J'ai tiré au sort le cadeau de Jeanette, un service a café sur un petit plateau, et 

Jeanette a reçu mon petit coussinet brodé en forme de berlingot.

IMG_6163-001

IMG_6158

 

Joyeuses fêtes à toutes.

 

Marie Paule 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que le temps a passe depuis cet echange de decembre 2016 , mais ce petit coussin Noel est superbe et je voudrais connaitre le nom de la creatrice pour pouvoir a mon tour le faire.<br /> <br /> Est ce possible
Répondre
C
Un bien bel échange de Noël !
Répondre
Publicité