Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
12 décembre 2016

Albertine Bourgonnie 1907 - 1ere partie

Actuellement, je brode un marquoir de Reflets de soie,

Albertine Bourgonnie 1907, sur une toile zweigart 12 fils,  cream 222

en 1x1, en utilisant les fils DMC préconisés.

 

Le marquoir fait 345x247 points, et nécessite 24 couleurs.

 

A ce jour, j'en suis à la moitié, 4 pages de diagrammes sur un total de

8 pages.

IMG_6157

 

Je devrais le terminer l'an prochain, soit 110 ans après albertine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour il est magnifique je l ai commande hate de le recevoir a voir ce que cela donne brode je ne pense pas etre decu de ce bel ouvrage courage pour la suite <br /> <br /> bon mardi
Répondre
P
C'est très chouette, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE, j'adoooore !!!!
Répondre
Publicité