Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
11 juillet 2016

Chinoiserie brodée

Un motif trouvé sur le net, brodé sur une toile de lin 10 fils en 1x1, coloris

dmc 814, finalisé sur une boite métallique ovale de marque Rayher 

acheté chez Cultura.  Le contour des bandes adhésives , fabric-tape,

de marque rico désign.

 

IMG_5807

IMG_5808

 

Cet objet fera partie des lots de notre tombola lors de notre prochaine expo, en 2018 je crois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie broderie monochrome<br /> <br /> belle finition
Répondre
D
Elle est superbe cette boîte !!!
Répondre
C
waouh ! j'adore ! c'est magnifique !
Répondre
C
Joli motif ...bravo
Répondre
I
Jolie finition qui sied à merveille à cette broderie !<br /> <br /> J'espère que ton voyage s'est bien passé, je vois que l'album est en ligne !<br /> <br /> Je reviendrai, dès que j'aurai un moment, admirer tes photos !
Répondre
Publicité