Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
1 février 2016

calendrier enfantin

Issu du site portaldopontocruz.com.br, j'ai brodé douze petits motifs

sur une toile sweigart 16 fils en 1x2.

J'ai simplement fait l'impasse sur la broderie des mois de l'année.

IMG_3717

 

IMG_3718

IMG_3719

 

Pour la finalisation, ce sera le verso de la couverture d'un album photos, il restera a broder le recto, avec

un modèle de lili points.

 

Mais il faudra patienter un petit moment, car là je pars en voyage, destination le Gujarat.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette nouvelle broderie<br /> <br /> Bon voyage ma belle , j'ai hâte de voir les photos que tu vas faire<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est super mignon ! <br /> <br /> je te souhaite un beau voyage et je m'en vais voir où se trouve ce pays inconnu de moi !
Répondre
I
J'aime toujours autant ce modèle!<br /> <br /> Bon voyage!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie
Répondre
Publicité