Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
22 janvier 2016

Boite a mouchoirs

IMG_3682

le bécasseau de la série Portnic d'Isabelle Haccourt Vautier, brodé sur une toile murano en 1x1, et 

monté sur une boite en cartonnage, extérieur tissus couleur jean et intérieur papier a pois.

 

IMG_3688

IMG_3684

 

La broderie du couvercle de pot en verre est issue d'un livre de Kurt A. Bernecker,

Kranze et Buketts, page 16.

 

Ces petits cadeaux sont partis et arrivés  chez Corinne suit son fil pour lui souhaiter un joyeux

anniversaire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore tes cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie cet boîte à mouchoirs !!!!
Répondre
C
Bravo , j'aime beaucoup. Amicalement
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
Publicité