Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
22 novembre 2015

Fleurs du ciel (fin)

Sixième et dernière étape de ce sal proposée par Angie du site 

Magicas puntadas (Argentine). En décembre, elle proposera un nouveau projet.

 

IMG_3607

 

Cet ouvrage, brodé en 1x1 sur une toile zweigart belfast, mesure 23x22 cm.

 

Pour la finition, pas d'idée dans l'immédiat, peut être un couvercle de boite.

 

Bonne semaine que je souhaite plus apaisée que celle que nous venons de vivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe quel beau travail bravo
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je le reconnais je ne suis pas douée pour le point de croix et j' admire le travail de patience qu' il vous a fallu pour cette réalisation. C' est magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Magnifique ! J'aime beaucoup, bravo !
Répondre
M
Superbe réalisation.Quelle finesse ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
C'est superbe comme toujours!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité