Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
18 juin 2015

Voyages en croix

Je poursuis mon voyage avec les grilles de Jody Rice de Satsuma Street Design,

après Amsterdam et Tokyo, finalisés en boite,

IMG_2370

 

J'ai brodé sur une toile murano 12,6 points, gris bleu, en 1x1, tout d'abord Londres

 

IMG_2393

puis New York :

IMG_2434

et San Francisco :

IMG_2428

 

Mon projet : coller ces broderies sur une boite rectangulaire de H25cmL15cm, 

 

IMG_2431

IMG_2429

C'est bien entendu un projet au long cours, en effet il me reste à broder, Paris, Italy, Londres, Sydney,

Barcelone et Hong Kong. J'aime broder ces grilles colorées, d'environ 120x120 points chacune.

 

Mais en réalité j'aime aussi voyager, ma prochaine destination en juillet prochain : la Norvège et le 

Cap Nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces broderies ! Bon voyage en vrai !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
c'est magnifique, tu as toujours de beaux projets, je ne pourrais pas je crois, je trouve très difficile de broder en nain fil sur de la 12, surtout quand les croix sont si proches les unes des autres
Répondre
I
J'aime beaucoup cette série.<br /> <br /> <br /> <br /> Sais tu où je peux trouver ces modèles ?
Répondre
Publicité