Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
15 mai 2015

Exposition du club Brest point de croix 2015

Le club de Brest point de croix a exposé les 1 2 et 3 mai dernier, les ouvrages réalisés par

les adhérentes ces trois dernières années.

 

Ce fut l'occasion de découvrir de magnifiques broderies, je vous montre ci-après une petite 

sélection :

 

trois casses d'imprimeur, oeuvres de Domi, Isabelle et Iza :

 

IMG_2322

IMG_2320

IMG_2321

les ouvrages de Valérie

IMG_2312

IMG_2327

 

Quelques valisettes :

IMG_2309

IMG_2310

IMG_2311

Le tablier de Domi :

IMG_2313

Merci à toutes les adhérentes ainsi qu'aux visiteurs, prochain rendez vous dans trois ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique pour le tout et un méga bon point pour le tablier car personnellement je n'aime pas mettre de tablier mais là il a un air tout droit sortie de la petite maison dans la prairie et qu'on pourrait mettre pour sortir..... Ma grand-mère en faisait des très beaux avec des coeurs, je vais peut-être mis remettre pourquoi pas................<br /> <br /> Encore Bravoooooooooooosimo
Répondre
D
Merci d'avoir mis nos ouvrages à l'honneur !!!
Répondre
N
Merci pour ces photos!<br /> <br /> C'est beau!!!!
Répondre
Publicité