Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
28 mars 2015

Etude botanique l'artichaut : finalisation

Cette broderie était terminée depuis déjà un certain temps, j'ai beaucoup hésité 

et puis je me suis décidée a en faire un couvercle de boite.

 

Dimension de ladite boite : 20,5x20,5x10,5, papier noir et argent.

 

IMG_2232

IMG_2230

IMG_2233

IMG_2234

Quelques imperfections bien sur, mais je suis quand même satisfaite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle finition pour ce modèle...<br /> <br /> Peux-tu me dire sur quel magazine je peux trouver cette grille ? Je la trouve très originale pour ma cuisine<br /> <br /> merci<br /> <br /> violine
Répondre
A
c'est sublime, bravo tu es une championne, j'adore
Répondre
C
Bravo Marie-Paule
Répondre
D
Elle est superbe cette boîte j'adore cette grille !!! je vais bien trouver un endroit pour la mettre éventuellement si je le brode !!!!
Répondre
P
bravo , jolie création
Répondre
Publicité